Avant-propos

grail-message-f (1)

Pour Vous Guider!

LE BANDEAU bandeau tombe et la foi devient conviction. Dans la conviction seule reposent la délivrance et la rédemption.

Je ne m’adresse qu’à ceux qui cherchent sérieusement. Il faut qu’ils soient aptes et disposés à étudier objectivement cette œuvre objective. Que les fanatiques religieux et les rêveurs inconsistants demeurent à l’écart, car ils nuisent à la Vérité. Quant aux malveillants et aux personnes incapables d’objectivité, ils trouveront, dans les paroles mêmes, leur jugement.

Le message n’atteindra que ceux qui portent encore en eux une étincelle de Vérité et le désir ardent d’être vraiment des hommes. Il leur servira à tous de phare et de soutien. Sans détours il conduit hors du chaos de l’actuelle confusion.

La parole qui va suivre n’apporte pas une nouvelle religion ; par contre, elle doit être, pour tous les auditeurs et lecteurs sérieux, le flambeau à l’aide duquel ils trouveront le vrai chemin qui les conduit vers les hauteurs auxquelles ils aspirent.

Seul celui qui se meut lui-même peut progresser spirituellement. L’insensé qui, dans ce but, utilise les adjuvants étrangers sous forme de conceptions toutes faites va son chemin comme sur des béquilles alors que ses membres valides sont inutilisés.

Mais dès l’instant où il exploite résolument comme instruments de son ascension tous les dons qui, dans l’attente de son appel, sommeillent en lui, il utilise – suivant la Volonté de son Créateur – le « talent » qui lui fut confié et il surmontera en se jouant tous les obstacles qui voudront se mettre en travers de son chemin pour l’en détourner.

C’est pourquoi, réveillez-vous ! Il n’est de foi véritable que dans la conviction et la conviction ne peut naître que d’un contrôle et d’un examen intransigeants. Soyez des êtres vivants dans la merveilleuse création de votre Dieu ! »

Abd-ru-shin

Table des Matières

retour à « Dans la Lumière de la Vérité » Message du Graal de Abd-Ru-Shin